Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


___
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des Modos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potatoes
|| Modo ||
Potatoes


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2008

Présentation des Modos Empty
MessageSujet: Présentation des Modos   Présentation des Modos Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

Formulaire :

Ton prénom ? Julie
Ton âge ? 17ans
Ta friandise ou ton gâteau préfèré ? Les pancakes de Ju'&Ti' !
Si un prince charmant (ou une belle princesse) devait te donner un baiser, qui ce serait ? Aladdin :heart: .
Ton pays préfèré ? l'Angleterre.
Ta chanson coup de coeur du moment ? COLDPLAY - viva la vida ; KATE NASH - Pumkin Soup ; THE KOOKS - Down to the market
Ton trio d'actrices préfèrées ? Rachel Bilson, Keira Knightley, ( je trouve pas de troisieme, j'y reflechis )
Ton trio d'acteurs préfèrés ? Jared Leto, James McAvoy, Johnny Depp et tout les autres !
Les choses que tu aimes le plus sont ? Les concert, Mes amis, Lire, Le graphisme...
Et pour finir, une phrase que tu trouve magnifique ? IJUSTWANTYOUKISSBOY ( aucune idée ...)
Le code est ?
Spoiler:
Je me demande bien d'ou peux venir cette idée de mot de passe ! SHAKE SHAKE :p
Revenir en haut Aller en bas
Miho
|| Modo ||
Miho


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2008

Présentation des Modos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Modos   Présentation des Modos Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:32

Formulaire :

Ton prénom ? Justine
Ton âge ? 16 ans
Ta friandise ou ton gâteau préfèré ? MUFFINS AU POUVOIR !!
Si un prince charmant (ou une belle princesse) devait te donner un baiser, qui ce serait ? Charmant dans Shrek 8D *SBAFF*
Ton pays préfèré ? Angleterre & Japon
Ta chanson coup de coeur du moment ? The GazettE - Kugutsue
Ton trio d'actrices préfèrées ? Keira Kneightley, Scarlett Johansson, Kate Winslet
Ton trio d'acteurs préfèrés ? Jared Leto, James McAvoy, Shia Labeouf <3
Les choses que tu aimes le plus sont ? Les Muffins, les pommes, le noir, la musique, le graphisme, mes amies, ma sistah 4ever, lire des fics, en écrire, lire, dessiner des petits bonhommes tout moche, écrire des textos - c'est toute une passion-, la perversité <3
Et pour finir, une phrase que tu trouve magnifique ? I was born to tell you i love you. Because today, you walk out in my life. _ Secondhand Serenade
Le code est ? Milkshake !
SHAKE, SHAKE ! SHAKE YOUR BOOTY !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure :: __This is the Beginning :: || Passeport ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser