Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


___
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Nanà.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanà.
• Nouveau Membre •
Nanà.


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

presentation de Nanà. Empty
MessageSujet: presentation de Nanà.   presentation de Nanà. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:29

Formulaire :

Ton prénom ?anna alias Nanà.
Ton âge ? 13 ans
Ta friandise ou ton gâteau préfèré ?le gateau au chocolAt et les Fraises tagadA
Si un prince charmant (ou une belle princesse) devait te donner un baiser, qui ce serait ?sa serai ... sa dépendrai de mon humeur mé sa serai surement mon copain ou alors le prince de labelle au bois dormant ^^
Ton pays préfèré ? L'irlande
Ta chanson coup de coeur du moment ?SOS des jonhas brothers
Ton trio d'actrices préfèrées ? Avril lavigne , mon groupe de rock ^^ , et puis heu ...les jonhas brothers
Ton trio d'acteurs préfèrés ? pollet perette (je croit que sa secrit comme sa ^^) , et puis il y a heu' ... plein d'autres jl'ai adors tous ...
Les choses que tu aimes le plus sont ?les chevaux , ma bandes de potes , ma familles , m'éclattey' et piis plain d'otre choses happy
Et pour finir, une phrase que tu trouve magnifique ? La beauté n'est qu'un fassade , car la beauté de l'âme est 1000 foie plus belle ou encor une phrase de ma compo pour mon forum prefere : Car ce forum n'est qu'une fassade qui cache ,otre vrai amitié . . .
Le code est ?Milkshake
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nanà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure :: __This is the Beginning :: || Passeport ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser